Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

REMISES: Particuliers -30% Marchands -50%

Ref. EBR530
Songbook Chilly GONZALES Notebook Solo Piano II (éditions Bourgès) (PROMO)

zoom

photos non contractuelles

Détails Produit

Descriptif :

En décembre 2011, Chilly Gonzales déménagea son piano au studio Pigalle à Paris. Tout seul pendant 10 jours, il enregistra une sélection de ses compositions parmi une centaine de mélodies composées depuis les 8 années qui le séparent du mythique album Solo Piano.

Jour après jour, le processus d'’enregistrement pur et minutieux prit place. Chilly Gonzales enregistra ses morceaux, les uns après les autres, jusqu’à capturer l’'essence-même de chacun.

Après des années passées à distraire son public avec sa personnalité "“Larger Than Life"”, à défier tous les artistes du monde, les obligeant à se surpasser pour atteindre l’'excellence qu’'ils doivent à leurs fans, Chilly Gonzales nous présente aujourd’hui son argument le plus persuasif : les 14 titres du "Solo Piano II" contenus dans ce recueil.

La route fut riche jusqu’à "Solo Piano II" pour “le génie musical auto-proclamé”. Porté par une nomination Grammy et un record du monde "Guinness Book" du concert le plus long, Chilly Gonzales reprit enfin la scène après de nombreuses années passées derrière la console d’un studio à travailler pour les autres. Il devient LE pianiste sollicité par Drake, Feist, Daft Punk, …et même Steve Jobs pour sa campagne mondiale pour "IPAD 2".

A travers ses albums et tournées, Chilly fascine par sa polyvalence en tant qu'’interprète et sa virtuosité en tant que pianiste. Rare est l'’artiste, qui fait danser son public sur les rythmes les plus branchés du moment, puis fait appel à un orchestre symphonique pour l'’accompagner durant son concert de Rap.

Avec "Solo Piano II", Chilly Gonzales se distingue une fois de plus comme un authentique “"Entertainer”", conscient que la plus belle marque de respect pour ses fans est avant tout de “"Shut Up And Play The Piano"” (dixit Chilly Gonzales dans “"The Unspeakable" Chilly Gonzales”, 2011).

Sommaire:

-White Keys
-Kenaston
-Minor Fantasy
-Escher
-Rideaux Lunaires
-Nero’s Nocturne
-Venetian Blinds
-Evolving Doors
-Epigram In E
-Othello
-Train Of Thought
-Wintermezzo
-La Bulle
-Papa Gavotte

Partitions pour piano solo

Exemplaire neuf..légèrement corné

Neuf 25.00 17.50 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*: