Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Particuliers -10% Marchands -30%

Ref. EBRA003
Frédéric CHOPIN Prélude Opus 28 n°4 Mi Mineur

zoom

photos non contractuelles

Détails Produit

Notice:

La collection ANACROUSE offre aux pianistes novices et confirmés un large choix d’œ'oeuvres classiques, allant de la Renaissance à l’'époque moderne.

Proposer tout à la fois des « incontournables » du répertoire classique et des pièces de compositeurs parfois oubliés, toutes d’'une valeur pédagogique indéniable, tels sont les objectifs que nous nous sommes fixés. Chaque pièce, vendue à l’unité, a fait l’'objet d’un travail éditorial attentif, tant sur le plan de l’'établissement du texte musical que de sa gravure, afin de garantir aux musiciens les conditions indispensables aux plaisirs tirés du commerce fréquent de ces œoeuvres.

Les partitions sont proposées sous la forme d’'ouvrages traditionnels (feuillets papier), et disponibles également par téléchargement.

Le cahier des vingt-quatre Préludes Opus 28 fut composé pour l’'essentiel avant le séjour à Majorque de Frédéric Chopin et George Sand durant l'’hiver 1838-39. Le grand modèle du compositeur est ici Jean-Sébastien Bach. Pour toute musique Chopin avait emporté avec lui à Majorque le Clavier bien tempéré, les Préludes et Fugues du Cantor de Leipzig qu'’il admirait par-dessus tout et dont il jouait une page pour lui-même avant chacun de ses concerts.
Le quatrième Prélude en mi mineur célèbre entre tous, à juste titre, « douce déploration » aux longs phrasés sur son accompagnement régulier d’'accords en mouvement chromatique descendant, est empreint d’'une gravité émue.

Partition pour piano

Neuf 6.50 5.85 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*: